ikit.tn parie sur la cuisine en kit

« ikit.tn présente ainsi une gamme de produits similaire à ce qui est proposé en Europe, mais il y a aussi des produits adaptés à sa clientèle tunisienne », a précisé le directeur commercial de la société, Helmi Msallem, dans une déclaration accordée à Investir En Tunisie.

M. Msallem a ajouté qu’avec les cuisines en Kit, le client peut gagner entre 20 et 30% du coût total de la cuisine. « La cuisine équipée est et restera un meuble couteux pour la famille tunisienne. Pour cela, nous avons développé un domaine de franchise sous l’enseigne ikit.tn, destiné à la famille à revenu moyen avec un bon rapport qualité/prix. Ce modèle facilite les tâches et rend le montage de meubles plus simple et plus rapide…Grâce à IKIT TN le Tunisien moyen peut équiper sa maison d’éléments de cuisine modernes à prix très compétitifs », a-t-il dit.

Il a, en outre, assuré que la franchise (adossée au groupe Delta Cuisine, spécialiste en fabrication et distribution de cuisine en Tunisie) dispose d’un réseau de commercialisation en gros et en détail des meubles de cuisines en Kit, de la quincaillerie et des accessoires de cuisines. « Le produit commercialisé sera destiné aux menuisiers, installateurs de cuisines, les promoteurs immobiliers et le consommateur final » a-t-il encore précisé.
« Notre objectif est créer des revendeurs dans chaque gouvernorat afin d’être plus proche du client et satisfaire ses besoins », a-t-il précisé.